Chambres

Adultes

Enfants

Villa Diyafa > Spa & Bien-être

Spa & Hammam

Spa & Hammam

Le salon de beauté et spa est niché au milieu des jardins paysagers et offre un havre de détente et de bien-être. Choisissez parmi une sélection d’expériences de bien-être comprenant un Hammam marocain traditionnel, des massages apaisants et des soins du visage axés sur les résultats – tout cela peut également être apprécié dans le confort de votre suite spa privée.

Chaque suite spa comprend un lit confortable et un jacuzzi, tandis que la suite marocaine dispose d’un hammam traditionnel et la suite contemporaine dispose d’un sauna finlandais et d’une salle de douche à vapeur.

Les produits utilisés dans le spa comprennent THEMAE® et Charme du Maroc®. Un salon adjacent offre des services de soins des ongles et des cheveux.

Salle de sport

Pour ceux qui aiment rester actifs en voyage, rendez-vous à la salle de fitness qui est équipée d’une sélection de machine Technogym® dernier cri, y compris des machines elliptiques, des tapis roulants et des vélos d’entraînement, ainsi qu’un banc de musculation multifonctions, des poids libres et du matériel de fitness. La vue sur la piscine extérieure et les jardins offre une expérience inoubliable.

Jardins sculptés

Au cœur des magnifiques jardins sculptés de la Villa Diyafa, autour d’une Seguia centrale en cascade qui trace l’allée vers la piscine. Palmiers, cyprès, oliviers et autres arbres, plantes et fleurs de la région complètent un jardin idyllique pour se détendre et respirer l’air frais… Deux gazébos offrent un espace privé pour se détendre ou se réunir.

Piscine

Entourée par la beauté des jardins, notre piscine extérieure de 25m et sa décoration est définitivement l’une des perles de l’hôtel. Sa terrasse en bois, son carrelage à motifs et son mobilier contemporain en font l’endroit idéal pour prendre le soleil et se détendre.

Soyez le premier à connaître nos nouveautés

Room(s)

Adult(s)

Children

Villa Diyafa > Spa & Wellness

Spa & Wellness

Spa & Hammam

The Spa and Beauty Salon is nestled amidst the landscaped gardens and offers a haven for relaxation and pampering. Choose from a selection of spa experiences including a traditional Moroccan bath, blissful massages and results-orientated facials – all of which can also be enjoyed in the comfort of your private spa suite.

Each spa suite contains a comfortable treatment bed and Jacuzzi whilst the Moroccan Spa Suite has a traditional hammam and the Contemporary Spa Suite offers a Finnish sauna and steam shower room.

The products used in the spa include THEMAE® and Charme du Maroc®. An adjacent salon provides nail and hair care services.

Fitness Room

For those who like to keep active while travelling, head to The Fitness Room which is equipped with a selection of the latest Technogym® equipment including Elliptical trainers, treadmills and training bikes as well as a multi-function body building bench, free weights and aerobic equipment. Overlooking the outside pool and the gardens offers an unprecedented eye catching experience.

Sculptured Gardens

At the heart of Villa Diyafa’s vibrant and beautiful sculptured gardens surrounding a cascading central Seguia which draws attention to the pool. Palms, cipress, olives and other local trees, plants and flowers complete an idilic garden to relax and breath fresh air.. Two gazebos provide a private spot for relaxing or meeting.

Swimming Pool

Surrounded by the beauty of the luscious gardens, our 25m outdoor swimming pool and it´s decoration it´s definitely one of the pearls of the hotel. Its wooden deck, patterned tiling and contemporary furniture make it the perfect spot to soak up the sun and relax.

Be the first to know our latest news and offers